Salle polyvalente 

Responsable Jean-Luc CATTET, Maire-adjoint

La location de la salle est réservée aux habitants de Montagny-en-Vexin, aux différentes associations de la Commune et aux communes limitrophes situées dans le département.

La capacité de la salle est limitée à l'accueil de 80 personnes.

Pour les Montagnitois la location de la salle est consentie moyennant un loyer  de 250 € qui sera facturé par la perception.

Pour les communes limitrophes du département la location de la salle est consentie moyennant un loyer de 400 € qui sera facturé par la perception.

Assurance : Le locataire devra fournir une attestation "Responsabilité Civile Incendie-risques locatifs" précisant les dates et le lieu de la location - document à se procurer auprès de votre compagnie d'assurance et à remettre au plus tard le jour de la remise des clés.

Un état des lieux sera effectué avant et après la location de la salle par un responsable de la Mairie en présence des locataires.

Toute demande de location est à faire en Mairie aux heures d'ouverture (mardi 16h00 à 18h00 et vendredi de 16h00 à 19h00).

 

Conditions d'utilisation de la salle

  • le nombre de personnes est limité à 80 (quatre-vingts).
  • il est interdit de fixer : clous, pointes, vis ou adhésifs sur les murs pour maintenir des décorations ou une installation quelconque
  • le locataire a la pleine responsabilité de la bonne tenue de la soirée, tant à l'intérieur de la salle qu'aux abords immédiats. il devra veiller notamment au niveau sonore après 22 heures. Tout tapage nocturne est interdit.
  • le stationnement des véhicules devra se faire sur les emplacements communaux prévus à cet effet afin de laisser libre les accès des maisons voisines.
  • aucun véhicule ne devra stationner dans l'enceinte de la salle à l'exception de ceux pour handicapés.
  • le locataire devra remettre en place exactement le même nombre de tables et chaises trouvées à son entrée dans les lieux.
  • conformément à l'arrêté municipal, les animaux sont interdits dans l'enceinte de l'espace public.
  • la commune ne peut être tenue pour responsable en cas de vol du matériel déposé dans la salle par le locataire.
  • l'accès à la cour de l'école est formellement interdit.

Remise des clés

Les clés seront remises au locataire la veille de la location par un responsable de la Mairie et devront être restituées avant 12h 00 le lendemain du jour de la location.

La salle et ses abords immédiats doivent être rendus propres.